« La Crème » contour des yeux pour dire au revoir aux poches, cernes et rides fines…

Êtes-vous fatigué de regarder dans le miroir et de voir des yeux bouffis, des cernes foncés et ce regard de «vieille dame»? Comme je vous comprends, peu importe votre âge ou votre couleur de peau, nous avons toutes besoin d’un crème pour les contours des yeux, ne serait ce que pour les jours durant lesquels vos nuits sont courtes.

Après des recherches et plusieurs essaies de recettes, je suis enfin tombée sur la formule réussie!

Cette formule contient de la caféine naturelle pour resserrer la peau des yeux, éclaircir les cernes et réduire les poches et la rétention d’eau. Si vous n’avez plus 20 ans et que vous ne pouvez plus vous permettre 8 heures de sommeil, cette crème vous aidera à atténuer le regard fatigué des nuits tardives et le manque de sommeil .

Les produits commerciaux similaires se vendent plus de 25€ les ml. Pour moins que cela ,vous pouvez investir dans les ingrédients et fabriquer (à grande quantité) vos propres produits de beauté merveilleusement frais et nourrissants et surtout, sans produits chimiques.

Ingrédients :

2 cuillères à soupe d’huile infusée au café (je vous montre comment la préparer ci-dessous)

2 cuillères à soupe d’amande douce

2 cuillères à café de cire d’abeille (environ 8 grammes)

10 gouttes d’huile essentielle de Hélichryse italienne (drainante, circulatoire et décongestive)

10 gouttes d’huile essentielle de Géranium rosat (resserre les tissus et permet la régénération cellulaire)

10 gouttes d’huile essentielle de camomille (agit sur les poches et régénère les tissus)

Préparations :

Huile infusée au café : Combinez 4 cuillères à soupe de grains de café moulus avec 8 cuillères à soupe d’huile de votre choix (amande, avocat, sésame coco) dans une casserole. Faites chauffer à feu doux pendant environ 30 minutes ou quelques heures, en remuant de temps en temps. Filtrez l’huile en utilisant une étamine ou un filtre à café .

Faites fondre la cire d’abeille, l’huile d’amande et l’huile infusée au café dans un bain marie. Laissez chauffer à feu doux pendant 15 minutes, retirez du du feu, puis ajoutez les huiles essentielles dans l’ordre tout en mijotant. Enfin, versez le contenu dans un pot refermable en verre et conservez au réfrigérateur.